Les inscriptions au Congrès de la SOFFCO.MM 2025 s'effectuent jusqu'au 21 Mai 2025 à 23h59 (paiement sécurisé - protocole SSL) avec règlement par carte bancaire (cartes Visa ou Euro Card/Master Card acceptées).

Aucune pré-réservation ne pourra être acceptée et l'inscription ne peut être définitivement confirmée sans le paiement des droits d'inscription avant l'événement.

A la suite de votre inscription en ligne, un e-mail de confirmation avec un e-ticket vous sera adressé. Ce e-ticket vous sera demandé à l'accueil du congrès contre la remise du badge.

Une pièce d'identité pourra vous être demandée.

INSCRIPTION 

HEBERGEMENT

Inscription congrès - SOFFCOMM 2025 Grille tarifs inscriptions

CATEGORIESTARIFS <14/03TARIFS >14/03SUR PLACE
Médecins Membre SOFFCO.MM Tarif 1 jour250,00 €300,00 €NA**
Médecins Membre SOFFCO.MM Tarif 2 jours400,00 €450,00 €500,00 €
Médecins Non Membres SOFFCO.MM Tarif 1 jour275,00 €325,00 €NA**
Médecins Non Membres SOFFCO.MM Tarif 2 jours450,00 €500,00 €550,00 €
Internes (DES – DESC / - 35 ans)GratuitGratuitGratuit
Chef de Clinique et Assistant Tarif 2 jours50,00€100,00 €150,00 €
Disciplines Alliées Tarif 1 jour *80,00 €130,00 €NA**
Disciplines Alliées Tarif 2 jours *100,00 €150,00 €200,00 €
Association de Patients50,00 €50,00 €70,00 €

*IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, psychiatres, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO.
Tarifs indiqués sont en Euros et incluent la TVA française à 20% (depuis le 1er janvier 2014).
**Non applicable

CATEGORIESTARIFS <14/03TARIFS >14/03SUR PLACE
Dîner du Congrès Médecins Membres - Non Membres100,00 €100,00 €130,00 €
Dîner du Congrès Discipline Alliées - Internes - CCA80,00 €80,00 €100,00 €
Réservation navette bus Trajet Aller / Retour5,00 €5,00 €5,00 €

Pré-inscription obligatoire via l’inscription en ligne.

Forfait congressiste

Inscription donnant droit à la remise d’un badge nominatif, à l’accès aux conférences, à l’espace exposants et un service de restauration.

Dîner du congrès Vendredi 23 Mai 2025 à 20h30

Pré-inscription obligatoire via l’inscription en ligne.

Conditions Générales de Ventes

Merci de cliquer sur ce lien pour consulter les conditions générales de vente. 
Toute annulation doit être communiquée par écrit au secrétariat du congrès (contact@soffcomm-congres.fr) en respect des conditions générales de vente (article 6).